Succursale - Veram Conseil

Succursale à Paris - Création Gestion Domiciliation


Vous êtes une société de droit Etranger à la France, vous souhaitez développer une activité commerciale sur le territoire Français, sans pour autant créer une personne morale de droit Français indépendante et dédiée à cette activité. Dans ce cas la succursale est faite pour vous (Cf. : Fiche Succursale).

D’une simple domiciliation à Paris à la création de votre succursale en passant par un secrétariat dédié notre offre évolutive est là pour faciliter votre implantation.

1)  Notre Agence de Domiciliation propose une offre pour les succursales et un accompagnement et la création de votre premier établissement en France.

Un Forfait Unique : 225€ H.T. hors frais de Greffe.

2) La domiciliation de votre succursale sur Paris au 13 Bis Avenue de la Motte Picquet -75007 Paris.

  • Réception, garde et mise à disposition des courriers, plis, colis…
  •  Notifications des correspondances, appels, visiteurs….
  •   La numérisation automatique de vos courriers à réception.
  •   La réexpédition sur demande hebdomadaire à l’adresse de votre choix en France et une fois par mois à l’Etranger.
  •   25% de réduction sur l’accès à la salle de réunion.
  •   L’accès aux services Corporate Office.

Un Forfait Unique 75€ H.T par mois.

Et si vous n’avez pas besoin dans un premier temps de l’ensemble de ces services, vous pouvez vous-même composer votre propre offre de domiciliation via le contrat en ligne.

3) Veram Conseil ce n’est pas une simple boîte de domiciliation mais un véritable Corporate Office, nous pouvons vous fournir des services administratifs dédiés externalisés pour accompagner votre implantation et le suivi quotidien de l’administration et de la gestion de votre bureau de liaison.

-  Recherche de prestataires demande et étude de devis : Avocat, Expert-Comptable, Téléphonie, Infogérance, mailing...

-  Assistance aux formalités….

-  Accompagnement personnalisé…

-  Remise en banque….

-  Gestion et suivi des prestataires, préparation des factures des règlements, suivi…

-  Classement, secrétariat dédié, centralisation et prise de rendez-vous.

-  Réservation d’Hôtel, de Restaurant, billetterie, conciergerie…

Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou d’une mise en place d’une offre dédiée, nous étudions et mettons en place les services et les procédures qui vous correspondent pour faciliter votre implantation.

La facturation est établie au forfait, étudiée avec vous sur devis, au ticket de 15€ H.T pour une Assistante de Direction et 25€ H.T pour le Gérant ou bien à la pièce conformément aux grilles tarifaires de la société.

Si vous le souhaitez nous pouvons aussi vous faire bénéficier des services d’un expert-comptable sur place.

Pour tout renseignement nos assistantes sont à votre disposition au 00 33 (0)1 44 11 75 35, pour des demandes en dehors des horaires ouvrables 00 33 (0) 1 44 11 75 36.


Retour aux guides pratiques