Domiciliation entreprise, boite postale paris, contrat de domiciliation en ligne.

Secrétariat administratif

Notre secrétariat administratif vous permet de gagner un temps précieux et de vous assurer de la conformité de vos documents

Vous avez :

  • Un surcroît de travail temporaire ?
  • Une équipe réduite ?
  • Un mailing à préparer ?
  • Un besoin de soutien pour quelques heures par mois ?

Notre secrétariat vous apporte une solution ponctuelle ou permanente en s’adaptant à vos besoins.

Les documents peuvent être tenus à votre disposition dans nos bureaux ou nous  les envoyons directement, après votre validation, aux personnes ou administrations concernées.

Parmi les prestations proposées :

  • Saisie au km

  • Rédaction de courriers avec relecture et correction

  • Mise en page de documents
  • Rédaction de factures et devis
  • Rédaction de relances
  • Création de tableurs
  • Envoi direct aux destinataires
  • Mailing

Cette liste n’est pas exhaustive et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 01 44 11 75 35 ou par mail : informations@veram-conseil.fr pour plus de renseignements.